Le Poker, Création et Gestion de Championnats...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Poker, Création et Gestion de Championnats...

Création et de gestion de Championnats...
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez decouvrir notre nouvelle variante : Le "JEO"KER... !!! Sensations garanties...
Vous jouez souvent avec les mêmes personnes? Nous crééons votre propre championnat...
Main Event La Ruaz ... Jour J!!!!! Shuffle up and Deal...
Statistiques
Nous avons 133 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est BohemeHyene

Nos membres ont posté un total de 1431 messages dans 351 sujets
Poker Production

Votre matos de poker -5%!!!
Sondage
Inscription voter une fois inscrit...
Je suis Inscrit
50$ gratuit pour jouer au Poker I_vote_lcap80%50$ gratuit pour jouer au Poker I_vote_rcap
 80% [ 8 ]
Je m'en tape... lol
50$ gratuit pour jouer au Poker I_vote_lcap20%50$ gratuit pour jouer au Poker I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 50$ gratuit pour jouer au Poker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karail38




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/06/2009

50$ gratuit pour jouer au Poker Empty
MessageSujet: 50$ gratuit pour jouer au Poker   50$ gratuit pour jouer au Poker Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:37

Vous pouvez beneficier de 50$ de bonus gratuitement et sans dépots pour jouer au poker en ligne.
C'est un super plan
lors de votre enregistrement vous devez absolument entré le code "POKERAIRFR" pour pouvoir bénéficier des 50$ gratuitement.
allez sur poker770.com et télécharger le logiciel ensuite ouvrez un compte. n'oublier pas de rentrer le code "POKERAIRFR". une fois votre compte ouvert vous allez reçevoir un numero de compte commençant par PSR. noter le et garder le. ensuite une fois le logiciel ouvert aller dans caisse et le logiciel va vous demander si vous voulez enregistrer un compte en argent réel. dites OK et entrer le reste des informations demandées. une fois l'inscription terminée envoyer un mail avec comme sujet "50DOL" à promos@poker770.com avec votre username qui commence par PSR. demander à reçevoir les 50$ de bonus sans dépot et 24 heures plus tard vous avez votre bonus.
Tournois gratuits pour les nouveaux joueurs pendant 3 mois + tournois gratuit toutes les 2 heures.
Par la suite et grace à ce code si vous faites un dépot de 50$ (38 e*** environ) ou plus vous aurez un bonus de 100%. vous déposez 50$ et vous reçevez 50$ de cadeaux bonus en plus de votre dépot. Et ce n'est pas tout si vous déposez 50$ ou plus vous obtiendrez trois entrées gratuite pour un tournoi doté de 7 770$ (un tournoi par mois). que du BONHEUR !!!
Je ne fais pas de pub pour moi mais j'ai trouvé ce bon plan sur un forum et il me semble que c'est bien d'en faire profiter tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Mik' AS team
Mik' AS team
patoche


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 36
Localisation : dijon city
Date d'inscription : 26/01/2009

50$ gratuit pour jouer au Poker Empty
MessageSujet: Re: 50$ gratuit pour jouer au Poker   50$ gratuit pour jouer au Poker Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:41

merci bien...tu serai pa sponsorisé par poker770 toi... ; )
Revenir en haut Aller en bas
karail38




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/06/2009

50$ gratuit pour jouer au Poker Empty
MessageSujet: Re: 50$ gratuit pour jouer au Poker   50$ gratuit pour jouer au Poker Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:25

non pas du tout mais un bon plan autant en faire profiter un max
Revenir en haut Aller en bas
macfly

macfly


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 19/01/2009

50$ gratuit pour jouer au Poker Empty
MessageSujet: Re: 50$ gratuit pour jouer au Poker   50$ gratuit pour jouer au Poker Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:23

vraiment un bon plan !!! il faut que je me debrouille... j'ai deja un compte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





50$ gratuit pour jouer au Poker Empty
MessageSujet: Re: 50$ gratuit pour jouer au Poker   50$ gratuit pour jouer au Poker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
50$ gratuit pour jouer au Poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer à l'envers
» citations poker
» site de streaming sur le poker
» Le draw ou le poker libre
» World Series Of Poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poker, Création et Gestion de Championnats... :: Le reste du bordel... :: Le reste du monde... :: Autres sujets-
Sauter vers: