Le Poker, Création et Gestion de Championnats...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Poker, Création et Gestion de Championnats...

Création et de gestion de Championnats...
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez decouvrir notre nouvelle variante : Le "JEO"KER... !!! Sensations garanties...
Vous jouez souvent avec les mêmes personnes? Nous crééons votre propre championnat...
Main Event La Ruaz ... Jour J!!!!! Shuffle up and Deal...
Statistiques
Nous avons 133 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est BohemeHyene

Nos membres ont posté un total de 1431 messages dans 351 sujets
Poker Production

Votre matos de poker -5%!!!
Sondage
Inscription voter une fois inscrit...
Je suis Inscrit
Move: Stop'n'Go I_vote_lcap80%Move: Stop'n'Go I_vote_rcap
 80% [ 8 ]
Je m'en tape... lol
Move: Stop'n'Go I_vote_lcap20%Move: Stop'n'Go I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Move: Stop'n'Go

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff
Mik' AS team
Mik' AS team
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/01/2009

Move: Stop'n'Go Empty
MessageSujet: Move: Stop'n'Go   Move: Stop'n'Go Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:08

Le Stop'n'Go est un mouvement que j'ai compris très vite bien avant que je connaisse neo par exemple.

Données:

Préflop: vous êtes de blind ou UTG et vous avez limpé (pas biiiiien), vous avez moins de 15 Blinds. Aucun limpeur ( ou un seul ), une relance a lieue avant vous à hauteur du pot. Vous retournez une des 30 meilleurs mains du poker cependant ce n'est pas un "monstre" (ex: A10o). Vous ne savez pas quoi faire.
Folder: C'est plus simple mais vous êtes shortstack et faut se bouger donc c'est mort je jète pas A10o!
Raiser: Bah c'est radical car on a d'autres choix que de foutre tapis et si on est face à AJ minimum on est grave mal car il paiera préflop, donc pas tapis c'est trop risqué.
Caller: "Rooooooooo" me direz vous "Jeff il aime pas qu'on paie avec des mains dominées!!!"
Ouais sauf que c'st la que c'est la classe. Le stop'n'go consiste a juste payé une surelance de maniere à pouvoir envoyer tapis au flop en esperant que l'adversaire se couche s'il a rien.

Exemple: vous avez Move: Stop'n'Go 373506 Move: Stop'n'Go 386262 de BB, 1000 en stack, le stack moyen à 6000,SB50 BB100. Le cut-off relance à 350. Vous payez. Le pot est à 750.

Le flop: Move: Stop'n'Go 846519 Move: Stop'n'Go 510829 Move: Stop'n'Go 585687

Vous envoyez ce qu'il vous reste, soit 650!!
Bon on fait un point:
- Déjà c'est cool mais vous cassez les cotes.
- Vous pouvez maintenant faire passer des jeux comme AJ, AQ, AK; des jeux qui préflop vous payaient all in.
- Vous voyez un flop (c'est con mais c'est vrai)
- Si vous floppez un jeu max vous pouvez slowplayer et être sûr d'être payé.

- Malheureusement A9,K9,Q9,J9,109,89 vous paie maintenant (a vous d'ajuster votre lecture pour eviter que 89 ne rentre)
- Le flop ne sera pas toujours aussi clément
- A ne pas fairee contre Mika, Neo, ... ( joueurs LAG )

- A faire contre Gaelle, Patoche, ... ( joueurs TAG )

Plus de vert que de rouge, donc c'est un move a tester mais avec moderation^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Move: Stop'n'Go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Move: NY Backraise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poker, Création et Gestion de Championnats... :: Les Strategies du poker... :: Stratégies et Conseils-
Sauter vers: