Le Poker, Création et Gestion de Championnats...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Poker, Création et Gestion de Championnats...

Création et de gestion de Championnats...
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez decouvrir notre nouvelle variante : Le "JEO"KER... !!! Sensations garanties...
Vous jouez souvent avec les mêmes personnes? Nous crééons votre propre championnat...
Main Event La Ruaz ... Jour J!!!!! Shuffle up and Deal...
Statistiques
Nous avons 133 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est BohemeHyene

Nos membres ont posté un total de 1431 messages dans 351 sujets
Poker Production

Votre matos de poker -5%!!!
Sondage
Inscription voter une fois inscrit...
Je suis Inscrit
Vivez le record du monde de multi-tabling avec ElkY I_vote_lcap80%Vivez le record du monde de multi-tabling avec ElkY I_vote_rcap
 80% [ 8 ]
Je m'en tape... lol
Vivez le record du monde de multi-tabling avec ElkY I_vote_lcap20%Vivez le record du monde de multi-tabling avec ElkY I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vivez le record du monde de multi-tabling avec ElkY

Aller en bas 
AuteurMessage
Gélica
Admin
Admin
Gélica


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : druillat 01
Date d'inscription : 15/01/2009

Vivez le record du monde de multi-tabling avec ElkY Empty
MessageSujet: Vivez le record du monde de multi-tabling avec ElkY   Vivez le record du monde de multi-tabling avec ElkY Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:15

La réputation de grand joueur en ligne du Français n’est plus à faire, comme en témoigne son statut « Supernova Elite » sur PokerStars, récompense suprême aux joueurs les plus assidus. Le secret tient en grande partie dans sa capacité à jouer un grand nombre de tables simultanément.

Aussi, son passé de joueur StarCraft professionnel (vice champion du monde en 2001) lui a permis d’acquérir des réflexes et une vitesse d’exécution sans égale.

PokerStars et ElkY vous donnent rendez-vous le 28 Avril à 19h00(CET)/13h00(ET).

En direct de Monte Carlo, ElkY tentera d’établir le record du mondedu plus grand nombre de Sit & Go joués en simultané.


Vivez le record du monde de multi-tabling avec ElkY 090427094633965684


Les règles en vigueur pour ce record sont :

• ElkY dispose d’une heure pour ouvrir un maximum de Si t& Go à 6,50$.
• Afin de valider le record, il doit absolument terminer avec un solde positif.
• Pour participer au record et trouver un siège sur l’un des Sit & Go, voici la marche à suivre dans le lobby :
• Allez dans l’onglet « Requêtes » ;
• Cliquez sur l’option « Trouver un joueur du Team PokerStars Pro » ;
• Cliquer sur « ElkY » pour accéder aux tables qu’il aura ouvertes.

PokerStars offrira aux joueurs participant au challenge d’ElkY un ticket pour un freeroll exceptionnel, avec un prize pool garanti de 1.000$, qui leur sera dédié le 6 Mai à 16h00 ET.

C’est le moment où jamais pour entrer dans la légende avec ElkY !

ElkY déclare : « Je vais essayer d’établir ce record du monde en jouant sur plus de 40 tables en même temps. Aimant les défis, j’ai trouvé séduisante l’idée de tenter un record comme celui-ci. Un tel challenge me motive et me donne envie de repousser mes limites encore plus loin. »

Les caméras de PokerStars seront évidemment présentes pour immortaliser l’évènement. Vous pourrez suivre le résumé de sa performance dès le 29 Avril à 11h00 CET sur
www.pokerstars.tv .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepoker.forumactif.com
 
Vivez le record du monde de multi-tabling avec ElkY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elky disqualifié des WCOOP 2008 pour triche
» avec un paquet de cigaettes pleins si possible....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poker, Création et Gestion de Championnats... :: Le reste du bordel... :: Grands évenements-
Sauter vers: