Le Poker, Création et Gestion de Championnats...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Poker, Création et Gestion de Championnats...

Création et de gestion de Championnats...
 
AccueilAccueil  PartenairesPartenaires  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez decouvrir notre nouvelle variante : Le "JEO"KER... !!! Sensations garanties...
Vous jouez souvent avec les mêmes personnes? Nous crééons votre propre championnat...
Main Event La Ruaz ... Jour J!!!!! Shuffle up and Deal...
Statistiques
Nous avons 133 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est BohemeHyene

Nos membres ont posté un total de 1431 messages dans 351 sujets
Poker Production

Votre matos de poker -5%!!!
Sondage
Inscription voter une fois inscrit...
Je suis Inscrit
les bad beat se suivent et se resemble I_vote_lcap80%les bad beat se suivent et se resemble I_vote_rcap
 80% [ 8 ]
Je m'en tape... lol
les bad beat se suivent et se resemble I_vote_lcap20%les bad beat se suivent et se resemble I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les bad beat se suivent et se resemble

Aller en bas 
AuteurMessage
doyle2113
Mik' AS team
Mik' AS team
doyle2113


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 66
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/01/2009

les bad beat se suivent et se resemble Empty
MessageSujet: les bad beat se suivent et se resemble   les bad beat se suivent et se resemble Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:04

hier tournoi 595 joueurs 40 payer

je suis 44 donc a 4 places d'etre payer j'ai 16000 de stack donc pas de souci derriere moi une dixene de joueurs avec tapis inferieur donc je décide de jouer cool pour entrer dans les payer

les blinds sont a 400 800 utg je touche les as as pique as de trefle j'envoie 2700 tous le monde se couche sauf le cut of qui as 12000 de stack qui me sur relance a 3600 la je me doute qu'il as une belle main et je decide de faire tapis il paye

au flop 3 trèfle la je me dit paire d'as + tirage couleur max je suis bine lui as une paire de dame donc pour me battre il lui faut une dame et encore pas la dame de trefle car il as les deux dames rouge donc pas la dame de trefles sinon sa me donne la couleur turn une poubelle et al a river la dame de pique c'est ti pas moche sa il as une carte pour le faire gagner et il la touche
Revenir en haut Aller en bas
 
les bad beat se suivent et se resemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad Beat ACF Omaha5
» joplie bat beat
» Et oui ca m'arrive aussi de mettre des bad Beat
» Bad beat inflige par Thoms ... le roi des Chattard.... lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poker, Création et Gestion de Championnats... :: Le reste du bordel... :: Racontez vous Bad Beat...-
Sauter vers: