Nombre de messages : 128 Age : 43 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Règlement... Dim 22 Mar - 3:26
Ce post constitue le règlement que nous avons mis en place afin de déterminer une base... Vous pourrez le modifier selon vos propres règles car un règlement spécifique pour votre championnat sera mis en place...
Tournoi sur 20manches a raison d'une partie chaque fois que 8 joueurs de la team au minimum sera présent.
- Inscription à chaque partie: Les inscriptions doivent être enregistrées au plus tard le vendredi à 16h pour pouvoir planifier la soirée.
Un "directeur tournament" sera nommer au début de chaque championnat et ce pour toute la durée du championnat. Il tranchera en cas de litige aux cours des parties et sera responsable du bon déroulement de chaque championnat. Il aura la charge également de poster les résultats de chaque manche et de comptabilisé les résultats.
2E sera récolter par le "tournament directeur" et permettra à la création des lots du prize pool.
Le prize pool de chaque championnat sera reparti sur les 3 premiers joueurs du classement sous forme de lots choisi par le "directeur tournament".
En cas de joueurs intégrant une manche de championnat les points du prize seront répartit seulement entre les joueurs faisant partis du championnat.
La structure du tournoi sera la suivante: Rounds de 25 minutes Structure :